Salut,
Dans le fichier
game.log.txt, il faut chercher les lignes qui commencent par
<ERROR> comme ces deux là :
?
Là on peut lire qu'une de tes entreprises n'est pas reconnue à longeville, tu as le numéro de l'item (0x...) que tu peux rechercher directement dans l'éditeur avec la loupe en copiant/collant ce numéro. Tu as aussi le nom du préfab utilisé 282.
Pour rappel pour une entreprise il faut :
1 - avoir dans ton dossier
def, un dossier
company et un fichier nommé
company.sii
2 - le fichier company.sii, tu l'as normalement copié/collé depuis le dossier
def du jeu, tu dois donc avoir un fichier comme cela :
?
Ce fichier permet de dire au jeu de prendre en compte telles ou telles entreprises. Il faut donc que l'entreprise que tu as choisis soit bien inscrite dans ce fichier.
3 - Dans ton dossier
company, tu dois avoir un dossier par entreprise (exemple :
dans_jardin) et chaque dossier d'entreprise un dossier
editor à l'intérieur. Dans ces dossiers editor, tu as un fichier par ville où est présente l'entreprise en question.
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Exemple de l'arborescence pour une entreprise boisserie à longeville :
def /
company /
boisserie /
editor /
longeville.sii
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Le contenu du fichier
longeville.sii, tu peux le copier/coller depuis un fichier similaire du
def par default. Ensuite tu remplaces les noms de la ville par la tienne + tu remplaces le nom du prefab.
4 - Dernière étape simple mais importante, une fois les modifications de fichiers faites, tu recréer une nouvelle archive de ton mod. Tu retournes dans l'éditeur et il faut sauvegarder pour que le jeu prenne en compte l'entreprise. Si elle est reconnue, tu auras sur la carte de l'éditeur (F5 pour l'activer) le logo de l'entreprise qui apparaîtra sur le prefab.
5 - Si tout est bon, tu sauvegardes, tu quittes et tu recrées une nouvelle archive de ton mod. Là tout sera prêt pour jouer avec ton mod.
Fondateur de la Communauté Francophone des Cartographes & Concepteur de Grand Utopia