Tu veux dire, les flèches blanches qui indiquent que telle voie sert à tourner à droite, par exemple?
Suffit de les localiser dans le Content Browser, de sélectionner celle que tu veux et de la mettre sur l'asphalte, comme n'importe quel autre asset.
Faut faire attention par contre, car y a des flèches qui servent à modifier les panneaux. Celles-là sont pas sélectionnables pour le mapping. Pour savoir, tu fais clic droit sur la flèche que tu veux. S'il s'ouvre un petit menu avec 2 options ("set alias" et "find all references"), c'est que tu peux pas la mettre direct sur la map. S'il s'ouvre un petit menu avec 4 options (l'une d'entre elles sera "insert to map"), eh bien c'est un asset comme les maisons et autres, qui peut se mettre n'importe où sur la carte. Pour éviter de devoir faire le tri des bonnes et des mauvaises, active le filtre "model" à gauche. Ça enlèvera toutes les flèches pour les panneaux et laissera que celles qui se mettent sur la map.
Enfin, quelques assets (des intersections, typiquement) viennent avec des flèches et des lignes d'arrêt par défaut, qui se placent toutes seules.
Concepteur de la map Belle Province, une recréation à l'échelle 1:4 du Québec pour ETS2.