Le map editor fait (encore) des siennes ...

06-03-2021 à 14:13:31
Bonjour à tous ,
me retrouvant une fois de plus dans un problème avec l'éditeur , me revoici sur ce forum !
Le problème , le voici ;
Sur l'éditeur , tout fonctionne , aucun souci ;
En mode de test , accessible depuis l'icone de la flèche verte de l'éditeur , c'est idem  , tout est nickel
Par contre , quand je veux tester ma map directement en jeu , ça charge , je suis dans le camion , sur ma map.
Tout semble aller bien .
En revanche , il suffit de bouger sur quelques mètres pour que le jeu crash.
Pour élucider ce mystère , je me suis rendu dans le game.log.txt.
J'y ai trouvé des choses assez intéressantes après chaque crash.
En effet , avant que le jeu plante , il y a toujours une ligne :<ERROR> [resource_task] Can not open '/model/building/house/suburb_house_garage.pmg'

Dans ce que viens de copier coller depuis le gamelog , la partie soulignée change après chaque crash , c'est toujours la même chose.
J'ai essayé de supprimer ces éléments de ma carte , ça m'a permis de pouvoir un peu plus bouger sur le jeu , mais il crash toujours au bout d'un moment , sans doute parce-que les objets que le jeu ne peut pas ouvrir sont à chaque différents ...
Si vous avez une solution , je suis vraiment preneur !
Merci d'avance pour votre aide , et bonne journée !
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17-03-2021 à 18:03:38
As-tu essayé de faire "recompute map" avant de la compiler
et aussi dans le menu "Map", tester toutes les options les unes après les autres, tu y trouveras  les objets et positions qui sont mauvaises (c'est long à faire, mais ça vaut le coup)...

Le plaisir n'est pas dans la ligne droite....
19-03-2021 à 14:06:35
Salut,
Comment faire pour recompute la map ? J'ai oublié comment faire ..
19-03-2021 à 15:53:22
Menu "Map", et "Recompute map" ou F8

Le plaisir n'est pas dans la ligne droite....
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